Ca foisonne, ça pullule, ça pousse comme des champi, des champipi, des champignons.

Vous vous demandez de quoi je cause ? Hein ? Non  ? Allez un indice, si je vous montre ça : Ça vous donne une piste ?36000720.gif

Bravo à ceux et celles qui ont pigé là où je voulais en venir. Force est de constater au détour des « net-soirées » que de plus en plus de forums, sites, etc.. sont consacrés aux jeux coquins, accessoires sensuels, et autres articles et idées pour pimenter votre vie de couple car toute vie de couple a semble-t-il besoin d’être pimenter, ce qui n’est sans doute pas faux. Il est loin le temps où ce monde était inconnu et tabou. Certaines sociétés vous proposent même les réunions type « Tupperware » revisitées version érotico-rigolo. Personnellement, je me vois  mal inviter mes copines à boire le thé tout en choississant un sex toy… Non pas que je sois spécialement prude mais bon, le côté étalage me gène un peu. Banalisation quand tu nous tiens, n’as-tu donc aucune limite ?

Toutefois, étant de nature curieuse, j’ai flâné et fouiné un peu et je peux donc vous dire que l’on trouve de tout sur le net et ailleurs, même dans les foires à fouillis locales, c’est dire, coincé entre les rayons loisirs créatifs (sic!) et articles de cuisines, hum… A croire que bientôt même mon Carrefour Market va s’y mettre ! Est-ce vraiment un progrès ? Marketing, esprit bobo ou libéralisation des moeurs, le débat demeure entier. Une semaine pour s’y mettre, c’est parti !

Lundi : pour changer de la soirée DVD et renouveler les soirées Monopoly… 

Phantasms

La boîte contient deux livrets de scénarios, un pour lui et un pour elle, ainsi que six dés de couleur et dix jetons numérotés.

La règle est d’une grande simplicité : à chacun des dés correspond un thème (ex : bleu = “Femme fatale”). Un des joueurs choisit un dé parmi ceux encore disponible. Son partenaire regarde alors dans les scénarios de son livret qui correspondent au thème retenu et en choisit un, par exemple, le 6. Il donne alors au premier joueur le marqueur “6″, l’invitant donc à se reporter au scénario 6 du thème “Femme fatale” qui lui indiquera s’il doit préparer quelque chose de spécial.

Attention, certains scénarios peuvent demander de nombreux préparatifs quand d’autres peuvent être consommés quasiment “sur place”.

45 euros quand même.

Le Chemin du Plaisir  invite deux joueurs (ou plus mais d’après moi, deux c’est bien comme chiffre…) à se découvrir à travers un parcours type jeu de l’oie.

 lecheminduplaisir.jpgA son tour, un joueur lance le dé, et déplace son pion du nombre de cases indiqué. Et, à chaque case est associée une action à effectuer. Pour cela, on se reporte à un petit livret.

Pour que la tension monte doucement, les actions vont crescendo. La bonne idée, c’est d’ailleurs la présentation sur trois feuilles intitulées “Entrées” (cases 1 à 23), “Plats” (cases 24 à 46) et “Desserts” (cases 47 à 69).

Quelques exemples d’action :

  • Case 4 : Respirez lentement dans le cou de votre partenaire en lui embrassant sensuellement l’oreille.
  • Case 25 : Munissez-vous de miel ou autre, versez-le où vous le souhaitez sur votre corps. Désignez quel partenaire se délectera.

Le premier qui arrive sur la case 69 gagne la partie et peut obtenir la faveur qu’il désire.

Coût : 30 euros

D’après les avis éclairés des internautes, le meilleures sur le marché !

Les désdeserotiqueskamasutra8001.jpg

Jouer aux dés mais version adultes : un dé pour la position, un dé pour le lieu de la maison. Autre version, un dé pour l’action (mordre, caresser etc…) et un dé pour la partie du corps. Dernière version pour les gourmands : un dé avec un aliment (chocolat, miel etc..) et un dé pour la partie du corps – 6 euros voir même moins cher à Centrakor, véridique.

Mardi : faire de la salle de bain, un lieu hot…

Qui ne connaît pas le bain à deux, savonnage en duo et tutti quanti ? Pour faire mieux encore, il existe même le bain moussant comestible « Bain d’Amour », goût fruits exotiques et menthe (euh suis pas certaine que le mélange des deux soit bien fameux mais bon passons) qui permet d’échanger des baisers sans arrière goût : allez une petite tasse d’eau du bain en infusion, mon chéri ? (17,90 euros).112101.jpg

Faites suivre de l’huile de massage comestible (parfums divers dont cerise amande, pas trop écoeurant) existe aussi en poudre de massage et crème de massage, histoire de varier les textures- 17 euros 

Possible aussi la bougie-huile de massage (alors ça on en trouve à peu près partout), qui au lieu de faire de la bête cire fondue en fondant délivre une huile de massage (attention quand même c’est chaud…)

Mercredi : accessoiriser la soirée…

Masque en satin pour se priver de l’un de nos cinq sens, la vue. Il est vrai qu’à ce stade, un bon foulard peut tout aussi bien faire l’affaire !

plumeaucaresseviolet4971.jpg Plumeau caresse pour l’effleurage (ne convient pas à tout le monde, faut pas être chatouilleux je suppose). Et pour répondre aux questions que je sens poindre, non le plumeau du ménage ne convient pas ! 16 euros (à noter que l’on trouve aussi des plumes qui font très bien l’affaire dans les magasin un peu cheap de déco ou de loisirs créatifs)

Boules de geisha : archi connues et hyper classiques avec des modèles de plus en plus fun, marketing oblige (18 euros environ)

L’anneau plaisir : même Durex se met à la publicité (et à des heures de grande écoute en prime) pour nous inciter à jouer avec un anneau (reste juste à convaincre monsieur, héhé…) ! Ai même repéré dans mon Intermarché que l’anneau était vendu avec la boite de préservatifs… L’idée de l’anneau est de masser les zones érogènes féminines : tout un programme, il faut bien l’avouer… (6 euros pour celui de la photo chez Lilou Plaisir)anneauxlilouplaisirliloupassion14441.jpg

Jeudi : soirée lecture…

L’offre est vaste et la soirée courte (ben oui, y’a boulot le vendredi, non ?) donc :

Le Kama sutra des gens pressés (c’est pile pour nous ça !) – 14 euros

kamasutradesgenspresses11891.jpg 

Le Kama Sutra, livre de chevet – avec les photos pour tout bien comprendre – 9 euros (à noter que les noms des positions peuvent faire sourire, et que pour certaines, une grande souplesse est exigée sous peine de finir aux urgences…)

Le Kama Sutra revue et corrigée par les filles – plus soft des dessins remplacent les photos, y’en a qui préfèrent – 11.40

Le cahier de vacances érotiques – spécial prof ça.  Ce livre parcourt les années de l’histoire du moyen âge jusqu’à l’époque contemporaine sous forme d’anecdotes, de mini tests et de devinettes pour répondre à toutes vos interrogations.
 Un véritable guide complet et unique en son genre qui vous communique des informations sur le sexe et l’érotisme à travers toutes les disciplines – 10 euros

Dans le même genre, Le cahier d’exercices pour les adultes qui ont séché les cours d’éducation sexuelle (disponible à la FNAC) – 9,50 euros.

Le sexe pour les Nuls- décidément la collection traite vraiment tous les sujets… – 22 euros

L’art de faire l’amour à une femme, de Linda Lou Paget (elle a aussi écrit l’inverse hein, à savoir l’art de faire l’amour à un homme) – édition Marabout pour 6 euros environ

A noter enfin que la Pleïade sort « Romanciers libertins du 18e siècle » – 57 euros, qu’il existe aussi en poche tous les bouquins de Françoise Rey et chez Folio « Les exploits d’un jeune Don Juan » d’Apollinaire…et j’en passe.

Reste à feuilleter tout ça discrètement à la Fnac du coin ;)

Vendredi soyons créatifs…

kamasutrachocolatloverspaintbox13931.jpg Un soir pour les artistes avec le coffret « Kama Sutra chocolat Lovers Paintbox » qui pour 40 euros contient un pot de chocolat noir 60 grammes, un pot de chocolat Blanc 60 grammes, un pot de chocolat au lait 60 grammes (pas pour faire les tartines…enfin an quelque sorte sauf que la tartine, c’est…efin vous m’avez comprise…) et un pinceau pour faire de beaux dessins partout. La peinture toute seule existe aussi (allez vous trouverez bien un pinceau quelque part non ?) – Shunga peinture chocolat délice pour 17 euros. Le pot de Nutella peut éventuellement convenir mais faut pas gâcher la nourriture…

Pour ceux qui n’aiment pas le chocolat, j’ai aussi trouvé ça : « Colore moi » de Fun Factory, peinture comestible en tube (pas facile de dessiner avec ça. Existe en goût réglisse, fraise, vanille… pour 10,50 euros.

Samedi c’est sucreries…

Vous vous souvenez des colliers de bonbons de notre enfance et bien voici la version adultes :

Soutien gorge bonbons – 10 euros et menottes bonbons 8 euros chez Lilou Plaisir.

soutiengorgesbonbon15021.jpg 

Dimanche, c’est activités manuelles…

Pour ceux et celles qui préfèrent fabriquer « maison » :

- Livre cocktails et potion d’amour avec des tas de recettes de philtres d’amour – 10 euros

- Un site pour fabriquer ses jeux coquins à la maison ici

Et franchement, il est pas mignon ce p’tit canard rose, y ferait joli dans ma salle de bain ;)

Retrouvez la sélection sur le site de Lilou Plaisir, la Fnac ou Jeux coquins. A noter que Lilou Plaisir dispose d’une boutique à Montpellier…

Promis demain, je reviens à des choses plus sérieuses à notre chère Amérique puritaine par exemple… Allez Obama…

A suivre aussi cette semaine, Mes amis les hommes, épisode 2; mes humeurs et mes lectures. Bon semaine à tous !