Enfer et damnation, je déménage…

 cartons1.jpg

 

Promis je vous ferai le coup dans deux semaine, du « Bonheur et Joie, j’emménage » mais là pour l’heure, c’est le mega hypra top berdol at home (ok cette expression est un poil neuneu mais c’est la fatigue…).

Je vous décris le chantier (j’suis fatiguée) :

dans le salon, cartons,

dans la chambre de Choupinou, cartons,

dans la chambre de Choupinette, cartons,

dans la salle de bain, cartons, et je pourrais vous passer en revue la maison tout entière que ce serait pareil…

Bref vous situez le truc (j’suis fatiguée) ?

Aujourd’hui c’est J-4… et encore cartons, arghhhh… (j’suis fatiguée)

J’ai la tête dans le guidon (si Mry j’te jure et merci monsieur, même si j’arrive plus à te laisser un comm’ depuis, ça veut plus marcher ???), la tête à l’envers, la tête qui explose….(j’suis fatiguée)

Pour compléter le tableau, je bosse, bah oui ma p’tite dame, comme tout le monde ou presque car évidemment c’est une période avec un max de boulot. Oui, je confirme. (Parfois) les profs bossent ;) , parfois non, mais parfois oui et là oui …. J’suis fatiguée.

Julio (prononcez Rrrroulio, sinon ça le fait pas) mon adoré patron (et c’est dit avec toute l’ironie dont je suis capable à cette heure tardive) tourne en rond (enfin il donne l’impression de tourner en rond en tout cas) mais moi j’bosse (sauf quand mes schtroumps sont en interro, héhé où là je vadrouille sur le net mais c’est une autre histoire…). Si y sait pas quoi faire, y veut pas faire des cartons Julio ? J’suis fatiguée.

Quant à toi, mon Chéri, tu veux pas me masser le dos ? Oui là, en bas, nan, plus à droite (oui Betty est du genre pénible quand elle est fatiguée, voir mais même toujours chiante souriante) Parce que j’suis …. plus fatiguée quand tu fais tes trucs avec les mains là (ého, allez pas vous imaginez des trucs, j’ai dit « massage », c’est tout !)

Nota Bene : penser à ne plus déménager.

Nota Bene 2 : convaincre Chéri de me masser le dos « en vrai » ;)

Allez à demain, peut être (j’ai dit peut être) avec Miss mythique, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de ces nouvelles…