15 décembre, 2008

Archive journalière

Petit papa Noël – part 4 : j’ai écrit au père Noël, va-t-il répondre ?

Créé par le 15 déc 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

Cher Petit Papa Noël,

pere20noel.gif

Je ne t’écris pas souvent mais cette année, je me suis dit que ça faisait bien longtemps, tu vois et les petites missives ça fait toujours plaisir (quoique je pense que tu manques pas de courrier en ce moment je suppose). J’ai pas été plus sage que les autres années, mais pas moins non plus, hein, et pis tu vas voir je demande pas grand chose.

Lire la suite »

Betty a déménagé !!!

Créé par le 15 déc 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

Ouf ouf ouf, ca y est, c’est fait, réglé, fini (ou presque)…

Je suis reviendue comme dirait quelqu’un que je connais mais en pointillé, car internet n’a toujours pas trouvé le chemin de ma nouvelle demeure. Orange et France Télécom continue de me balader… Je publie du boulot pour le moment.. Je vous prépare plein de trucs, allez à tout de suite !

Merci pour tout vos petits messages, Mr pilou, Manu, Olivia, Mel et les autres…

Comité "Jeunes Filles de Fr... |
VIDE DRESSING CHAUSSURES DE... |
Natur'elle Beauté |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pauline, Future Miss France...
| Vide dressing Chez Nanouett...
| CUSTOMODE