Mes amis les hommes…épisode 3

Créé par le 14 nov 2008 | Dans : Betty et ses amis les hommes...

blabla.png

Où Betty se demande pourquoi les hommes ont tant de difficultés à exprimer leurs sentiments et/ou à dire ce qu’il pense…

 

J’avais promis, je tiens ma promesse. Question de principes (eh oui…).

C’est pas un scoop. J.Gray l’a expliqué avant moi dans une collection de bouquins grâce à laquelle il a fait fortune (enfin j’imagine), les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Conclusion : on ne se comprend pas et à priori, c’est pas prêt de changer…

Toutefois, j’apporte aujourd’hui ma pierre à l’édifice, ma contribution minime au Grand débat sur la comm’ hommes/femmes…

Attendez, attendez ! Je vous entends déjà marmonner derrière votre écran, « Pfiiioooou la rubrique tourne à Mes amis les clichés de la semaine«  .

Ah ouais ? Pas si sur.  Il vous a dit quoi l’Homme en rentrant ce soir ? Si votre Homme est rentré avec un bouquet de roses jaunes, vous a embrassé avant de vous murmurer un délicieux « je t’aime », puis vous a demandé comment s’est passé votre journée, vous a écouté, vous a fait couler un bain chaud, vous a préparé à dîner tout en vous écoutant (vraiment) raconter comment la maîtresse vous a gavé parce que Choupinou veut pas faire de la peinture à l’école (mais fichez lui la paix à cet enfant), vous avez trouvé un spécimen rare, gardez le. Si vous êtes dans un des cas suivants – au choix « Keskonmange? » (là votre agacement est pleinement justifié), « Chuisnaze. » (moi aussi chéri, moi aussi), ou « Bonne journée ma puce ? » (gentille et attentionnée la question, le hic, c’est que vous avez répondu à la plante verte de l’entrée, l’Homme étant déjà parti sans attendre la réponse) – alors vous pouvez lire la suite.

Lire la suite »

J’peux pas résister…

Créé par le 14 nov 2008 | Dans : Betty ecoute...

…au plaisir de vous faire écouter ça. Anaïs  a sorti son love album et ça me botte… !

Un tout petit extrait pour saliver (en espérant que le lien fonctionne, dans la page, faut cliquer ensuite sur écouter le titre, un peu complexe mais j’ai pas trouvé mieux) : MALHEUREUX .

Aujourd’hui je me la raconte…

Créé par le 13 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

802983.jpgJe ne suis pas une fétichiste des pompes comme certaines…mais, mais, mais… tout de même.

Jusqu’à une période récente, j’aimais surtout porter des chaussures dans lesquelles mes petits pieds ne souffraient pas le martyre. Pire même, je fuyais un peu les talons, rapport au fait que, une journée à voir le monde d’en haut m’obligeait à m’abonner à la pharmacie du coin afin de me fournir en antalgiques pour combattre la lombalgie qui menaçait. Et comme, je n’avais (et je n’ai toujours d’ailleurs) personne sous le coude pour me masser les pieds et le dos en rentrant, je préférais regarder le monde à ma hauteur. Toutefois, les talons, ça a du bon. Glamour, sexy et patati… Rien que le clic clac dans les couloirs, j’adore (je sais, m’en faut peu). Y’en a même qui disent que 1cm de talon = 1 kilo en moins, ouaich, l’argument est contestable… Ma balance proteste. Mais comme aujourd’hui Cendrillon en a marre de récurrer la maison (voir Humeur et ménage), aujourd’hui j’me la raconte et je vous raconte…

Lire la suite »

Mythique rencontre ou la suite des conseils des copines…

Créé par le 12 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

fallingthroughlove1.jpgfallingthroughlove1.jpgfallingthroughlove1.jpgfallingthroughlove1.jpgfallingthroughlove1.jpgfallingthroughlove1.jpg 

Que le/la premier(e) qui à la suite d’une rupture n’a pas entendu le fameux « un(e) de perdu, dix de retrouver » quitte ce blog immédiatement. Non, restez, je plaisante.

Forcément donc, ces trois derniers jours, j’ai entendu cette petite phrase. Et comme je vous l’ai dit, une (bonne ?) copine m’a refilé comme conseil de passer par mon  »ordi-chéri », via les sites de rencontre pour retrouver les dix autres. Et c’est là qu’on se marre. Je sais le sujet est un classique des blogs mais quand même, fallait que je vous cause de ça.  Parce que ce conseil (ô combien foireux) m’a rappelé une anecdotes (une anecdote, ça faisait longtemps). Au début de l’été, je suis allée rendre visite à une amie quelque part dans la France. Par égard pour elle, je vais pas être trop précise, des fois qu’on la reconnaîtrait ;) . On va l’appeler Miss, d’accord ? Et comme Miss traversait une période-d’abstinence-que c’est pas son genre, et qu’elle commençait à songer sérieusement à entrer dans les ordres, on a fait joujou avec son « ordi-chéri », histoire de lui trouver de quoi occuper un peu la période estivale…voire même de rencontrer le prince charmant qui l’enlèverait sur son cheval blanc (qui on le sait n’existe pas et puis les chevaux en ville, c’est pas pratique).

Lire la suite »

Le cri de la bloggueuse : ayééééééééééé !

Créé par le 12 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

Ayéééééééééééééééééé ! Vous pouvez à nouveau poster des commentaires, ouf, ouf, ouf …

Fanny, le monsieur aux yeux bleus, Lizounette, Lili, Mélanie, et tous ceux que j’oublie, let’s go… ! ;)

Le billet du jour c’est pour ce soir, patience. Ai déjà passé une heure à régler ce problème de commentaire, ce qui a occupé mes deux mains et ma petite cervelle pendant une bonne heure… Mais vous remarquez, je reste zennnnnnnnnnnnnnnnn.

Du message impersonnel au message (un peu) personnel…

Créé par le 12 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

pictoexpoben.jpg Yeah j’adore mon titre car vous allez tous vous jetez dessus, héhé ! Non ? Oh :( (( Promis, juré, y’a un message perso la dedans (faut bien tout lire). Aujourd’hui j’avais envie de vous causer d’une mode étrange et surprenante. Je m’explique, dans notre société post-moderne (je sais c’est confus comme concept), notre principal problème est de savoir communiquer, ahhhhhhhh la communication… Comme on a du mal, tous les moyens sont bons, y compris nos fringues, en particulier nos tee-shirt, vecteurs de nos émotions ? Le résultats des courses, c’est qu’au final vous croisez toute la journée des filles qui vous balancent en caractère gras, « Je fais ce que je veux » (mais oui ma grande, tu fais tout comme t’as envie) « La vie est belle » (oui en général, mais bon ça dépend des jours quand même). Petit classement des messages qu’on trouve sur vos les tee-shirts…

Clic pour lire la suite …

Lire la suite »

Rectificatif et remerciements du jour

Créé par le 11 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur, Betty fait des listes

La 11e petite phrase qui tue… 

Il semble que j’ai oublié une petite phrase terrible dans ma liste des « dix petites phrases qui tuent »…

Lire la suite »

Humeur vapeur et ménage

Créé par le 10 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

65301.jpg65301.jpg65301.jpg

 Où Betty se demande si elle va suivre les bons conseils des copines…

Je vous avais préparé un billet plein d’humeurs/vapeurs que je comptais vous poster en ce beau lundi , un truc à la Betty qui aime pas regarder la télé (voir « y’a rien à la téloche« ), mais comment dire, j’suis plus d’humeur depuis quelques jours. A dire vrai je serai même plutôt d’humeur, télé/plaid/gros pull (ouhlala Betty faut te ressaisir parce que ce soir à la télé, Zorro est arrivé parait-il…).  Mais bon ici, pour vous, je vais faire un effort, tout d’abord parce que je n’ai pas l’intention de tenir un journal de rupture, ensuite parce que c’est l’anniversaire du plus chouette parisien que je connaisse (en même temps j’en connais pas beaucoup et au passage re-bon anniversaire et pour ton cadeau, on a vu ça hier soir,enfin cette nuit et on en reparle ;) ) Donc ce matin grand ménage d’automne…

… allez faut cliquez là en dessous pour piger le rapport humeur/ménage…

Lire la suite »

Le bazar du dimanche soir : larmes, zique, toile et nouveauté ici

Créé par le 09 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

ayue1r5ca9ifkvkcawso9ztcayk0orccaes4oagca3c7q6hcawf7884capf7ea5cac8ox8dcal1xificardh29hcar159hgca7v0sgrca89aerncacr430jcaa85v6scaqawyapcaagumt2ca155e2xcaj6ljd0.jpgayue1r5ca9ifkvkcawso9ztcayk0orccaes4oagca3c7q6hcawf7884capf7ea5cac8ox8dcal1xificardh29hcar159hgca7v0sgrca89aerncacr430jcaa85v6scaqawyapcaagumt2ca155e2xcaj6ljd0.jpgayue1r5ca9ifkvkcawso9ztcayk0orccaes4oagca3c7q6hcawf7884capf7ea5cac8ox8dcal1xificardh29hcar159hgca7v0sgrca89aerncacr430jcaa85v6scaqawyapcaagumt2ca155e2xcaj6ljd0.jpgayue1r5ca9ifkvkcawso9ztcayk0orccaes4oagca3c7q6hcawf7884capf7ea5cac8ox8dcal1xificardh29hcar159hgca7v0sgrca89aerncacr430jcaa85v6scaqawyapcaagumt2ca155e2xcaj6ljd0.jpgayue1r5ca9ifkvkcawso9ztcayk0orccaes4oagca3c7q6hcawf7884capf7ea5cac8ox8dcal1xificardh29hcar159hgca7v0sgrca89aerncacr430jcaa85v6scaqawyapcaagumt2ca155e2xcaj6ljd0.jpg

Et un dimanche hop un de plus, un dimanche gris (oui encore !), le (petit) avantage de celui ci pour certains ait qu’il précède « un lundi de pont », traduction, y’en a qui ont encore deux jours de grasse mat’ devant eux. Et vu les cernes, les yeux bouffis, la maison en vrac, l’envie de me pelotonner sous ma couette en attendant des jours meilleurs, le manque d’envie de parler (c’est révélateur chez moi…) je vais peut être bien le faire ce pont… :(

Pour ce « bazar du dimanche », au programme

- mes états d’âme-damned ou la dernière fois (quoique je m’avançe un peu là) de mon petit drame perso.

- un site parfaitement inutile mais faut savoir que ça existe et un site de produits de fillllles (merci Bliss et Deedee pour l’info)

- une petite chanson pour bien finir la semaine

- une nouveauté dansLe petit monde de Betty

Oui les news n’ont rien à voir les unes avec les autres, c’est tout le principe du bazar… Let’s go !

Lire la suite »

Message (un peu) personnel

Créé par le 08 nov 2008 | Dans : Betty a ses vapeurs : humeurs et sauts d'humeur

Je sais bien que vous n’êtes pas venu ici pour lire des messages perso mais pour une fois vous me pardonnerez, j’espère. Et puis aujourd’hui , je m’octroie tous les droits, na ! Y compris celui d’illustrer mon billet avec un tableau des plus connus…

untitled1.bmp

On dit souvent « tu le sais » mais… (pour lire la suite, faut cliquer sur « lire la suite », logique en fait)

Lire la suite »

1...345678

Comité "Jeunes Filles de Fr... |
VIDE DRESSING CHAUSSURES DE... |
Natur'elle Beauté |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pauline, Future Miss France...
| Vide dressing Chez Nanouett...
| CUSTOMODE